Spa Monopole
Spa Monopole, créée en 1921 à Spa, est la filiale à l’origine de la création du groupe Spadel, groupe belge qui produit et commercialise des eaux minérales naturelles, des eaux de source et des boissons rafraîchissantes à base d’eau minérale naturelle.
Site web
Fondateur
SPA MONOPOLE, Compagnie Fermière de Spa
Numéro d’entreprise
0420834005
Le groupe Spadel commercialise des marques d’eaux minérales naturelles, d’eaux de source et de boissons rafraîchissantes à base d’eau naturelle provenant de six sites européens : Spa et Bru au Benelux, Wattwiller et Carola en France, Devin en Bulgarie et Brecon Carreg au Royaume-Uni. La production totale s’élève à près de 850 millions de litres par an.
Engagé dans la lutte pour la préservation de son environnement qui est essentiel à la pérennité de ses activités, Spadel a mis en place une stratégie de développement durable pour l’ensemble de ses filiales depuis plusieurs années.
En 2014, le groupe entre dans le top-10 européen des entreprises les plus durables face à 17.000 entreprises (European Business Awards). Il obtient ensuite, en 2016, le label CO2 neutral pour l’ensemble de ses filiales. Enfin, Spadel est élue "Entreprise de l’année 2017" , un prix qui récompense les entreprises belges qui se distinguent pour leur approche innovante.
Spa Monopole, créée en 1921 à Spa, est la filiale à l’origine de la création du groupe Spadel avec Bru. A travers sa devise « quand l’homme protège l’eau, l’eau protège l’homme ! », l’entreprise se veut engagée dans une bonne gestion environnementale et a mis en œuvre de nombreuses actions dans ce sens.
Personnes
1 personne(s) associée(s) à ce profil.